Profilés Métalliques

KUBTONN dispose d’une large gamme de profilés en fer dans son stock. Ces profilés sont disponibles dans de nombreuses sections et longueurs. Pour des sections et longueurs importantes, KUBTONN vous fournit sur commande. Les profilés en fer sont également disponibles dans des formes différentes, comme le rond, le carré, etc. Ces profilés sont aussi pleins ou creux.

Les profilés en fer on surtout l’avantage d’être des matériaux d’une exceptionnelle résistance. Par ailleurs le fer est une matière facile à travailler du moment que l’on dispose des outils adéquats. C’est pourquoi KUBTON propose ses profilés en fer surtout pour la construction métallique comme pour les charpentes, les trémies, la structure des planchers, l’armature des bâtiments, l’ouverture des murs porteurs, les barreaux pour fenêtres ou portes, les façades de magasins, les portails, les garde-corps.

Malgré sa résistance, les profilés en fer sont vulnérables à l’humidité, en particulier lorsqu’ils sont employés à l’extérieur ou au contact de l’eau. C’est pourquoi il est nécessaire de bien les protéger par de l’antirouille pour leur assurer une bonne durabilité.

Les matériaux en fer peuvent résister à des poids très importants, toutefois il est important d’avoir une connaissance de sa résistance. N’hésitez pas à contacter KUBTONN pour vous orienter sur l’utilisation et l’assemblage de ces matériaux pour vos constructions.

Profilé Acier

Le fer est largement utilisé dans la technologie et l’industrie généralement sous forme d’acier. On le trouve dans la construction métallique (sous forme de barres dans les charpentes ou d’armatures dans le béton armé), dans la construction automobile (carrosserie de voiture).

Lire plus au page Profilé Acier dedié…

Profilé Aluminium

L’aluminium est l’un des métaux les plus importants. Le profilé aluminium peut être employé pour la menuiserie, le batiment, les panneaux urbains, les façades, etc. Dans la construction, nos profilés aluminium pourrait etre utilisé dans profilés pour portes et fenêtres, et les pièces moulées pour serrurerie de bâtiment. L’aluminium est un métal léger très malléable. Il est utilisable dans des parties humides car il ne rouille pas.

Allez directement au page Profilé Aluminium dedié