Présentoir pour Cigarettes Electroniques automatique à système va et vient

KUBTONN est créateur et fabricant de présentoirs pour cigarettes électroniques et e-liquides.

KUBTONN est la première entreprise à avoir créé en 2012 la console à tester les saveurs pour cigarettes électroniques et le présentoir mural distributeur d’e-liquides, ainsi qu’une gamme de présentoirs et de vitrines. Ces concepts ont débouchés sur des innovations dans la distribution d’e-liquides et dans le test des saveurs pour le commerce de la cigarette électronique.

Les consoles à tester les saveurs sont des présentoirs disposant de multiples testeurs reliés par câble USB. Chaque câble étant relié à une cigarette électronique ayant une saveur particulière. Ces consoles sont d’une grande fonctionnalité car ils permettent au client de tester directement les saveurs de son choix. Les consoles à tester les saveurs sont disponibles en de multiples dimensions et peuvent contenir entre 16 et 60 testeurs. Ils sont de forme carré ou octogonale, ainsi que de couleur noire ou blanche. Leur design raffiné peut par ailleurs être complété d’une lumière en LED en partie haut sur tout le périmètre.

IMG_0261Les distributeurs d’e-liquides sont des présentoirs muraux disposant de multiples tubes transparents en plexyglasse pour le stockage et la distribution des flacons d’e-liquides. Chaque tube stock entre 6 et 9 flacons de 10 ml, chacun de ces tubes est étudié pour recevoir une saveur et un taux de nicotine particulier. Un distributeur peut stocker entre 160 et 700 flacons. Ils permettent au vendeur d’accéder rapidement à la référence choisie et sont donc très fonctionnels. Ces présentoirs muraux sont disponibles en couleur noire ou blanche. De forme rectangulaire, certains disposent d’une éclairage par LED, ils sont par ailleurs très esthétique.

KUBTONN dispose d’un show-room à Paris, au 36 rue René Boulanger, dans lequel il expose ses créations. Ses présentoirs et consoles ont également été exposés au Salon de Porte de Versailles de mai 2014, et sont distribués dans toute l’Europe.

Télécharger le catalogue (pdf)

 

Texte : Fabricio Vilaca ©